Le 6 juin s’est déroulé le tirage au sort de notre grand jeu « Instants gagnants Oleo-Mac 45 ans ». Madame Stéphanie Dangeville a été désignée gagnante de l’autoportée Oleo-Mac Mistral.
La gagnante du jeu des 45 ans
Disposant d’un jardin de 6 295 m² dont 3000 m² à tondre, Mme Dangeville possédait déjà une tondeuse autoportée. Elle a ainsi pu faire don de son ancienne machine à son beau-père.
Le tirage au sort aura donc fait deux heureux gagnants !
Cette participante, cliente de longue date de notre revendeur : le garage du Péage à Auxon dans l’Aube, a pris connaissance du jeu au sein de leur établissement.
Interview: garage du Péage à Auxon
Nous avons pour l’occasion interviewé Madame Gomes, responsable de l’établissement qui a bien voulu jouer au jeu des questions/réponses :
Pouvez-vous nous dresser un historique de votre établissement ?
Nous avons repris le garage en tant qu'agent Peugeot en octobre 2001. Nous avons tout rénové et développé la motoculture car mon mari a une formation dans ce domaine.
Depuis combien de temps travaillez-vous avec la marque Oleo-Mac ?
Nous travaillons ensemble depuis 15 ans.
Quelle gamme de machines Oleo-Mac trouvons-nous dans votre point de vente ?
Nous vendons des autoportées, tondeuses, débroussailleuses, taille-haies et tronçonneuses.
Que pouvez-nous dire des produits Oleo-Mac ?
Les machines sont de bonne qualité, et celle-ci s’est encore améliorée ces dernières années. Nous souhaitions une évolution de la gamme de tronçonneuses. C’est en partie chose faite avec les nouvelles élagueuses et nous attendons la nouvelle forestière prévue l’an prochain.
Comment avez-vous communiqué sur le jeu Oleo-Mac ?
Nous avons mis en place une banderole à l’extérieur et des coupons jeu en magasin.
Mme Dangeville est-elle une de vos clientes ?
Oui c’est une de nos clientes qui possédait déjà une tondeuse autoportée Oleo-Mac.
Nous remercions Madame Gomes de nous avoir accordé un peu de son temps et nous vous souhaitons à tous une belle saison au jardin !